Le salon
L’histoire du Salon Infirmier
Galerie photo
Nos partenaires
Le Salon s’engage
Nos événements connexes
Exposer
RĂ©servez un stand
Les exposants 2025
Pourquoi exposer ?
Programme
DĂ©couvrez le programme
Les intervenants
Le Comité Scientifique
Appel à manifestation d'intérêt
Santé des Soignants
Infos Pratiques
Nous contacter
Venir au Salon
Informations visa
Espace Presse
Télécharger le kit de communication
Contact média
Inscriptions
Badge visiteur
Groupe Ă©tudiant
Badge presse
1
Sessions
Toutes les
Sessions
1
RĂ©sultat : 3 sessions
Dates
26 mars
27 mars
Thèmatiques
1
Partenaires
Salle
Effacer tous les filtres
3
sessions
Salle Florence Nightingale
Mar 26, 2025
10:00 AM
10:45 AM
Inauguration
Salle Florence Nightingale
Mar 26, 2025
2:30 PM
3:15 PM
Le numérique en santé : Quelle place dans les formations et dans la pratique infirmières ?
Plus d'informations disponibles prochainement
Salle Florence Nightingale
Mar 27, 2025
4:15 PM
5:00 PM
Enjeux et perspectives de l’amélioration et de la préservation de la santé et du bien-être des étudiants en sciences infirmières
En 2022, 61,4% des étudiants infirmiers déclaraient que leur santé mentale s'��tait dégradée depuis leur entrée en formation. De nombreux témoignages étayent ces données. Le constat du mal-être des étudiants en sciences infirmières est sans appel. Mais qu'en est-il en 2025 ? Quelles perspectives et évolutions sont envisagées par les acteurs de la formation ?
ID
Ilona
DENIS
FNESI
Présidente
BF
Brigitte
FEUILLEBOIS
DGOS
Chief Nurse Officer
AFLB
Agnès
Firmin Le Bodo
Députée, ancienne ministre de la Prévention et de la Santé
SM
Sylvaine
MAZIERE-TAURAN
Présidente du Conseil National de l 'Ordre des Infirmiers et Coordinatrice du Comité Scientifique 2025
RS
Rodolphe
Soulié
Directeur d’hôpital, responsable du pôle « ressources humaines » de la Fédération Hospitalière de France (FHF)
Mentions légales
Conditions Générales d’Utilisation
Politique de confidentialité
Règlement européen sur la protection des données (RGPD)
Powered by
Powered by
Créé par
Intégré par
Chargement
,,